Le à
Bonjour,
Il y a aussi des dashcam rétroviseur
Ça a l'air pas mal, perso j'ai une tiesfong 4K
Avec vue sur les côté aussi
Bonjour a tous
Je cherche a installer pour ma Sandero 3 année 2022 une dashcam discret avant et arrière qui filme pendant que je conduis avec détecteur mouvement mouvement quand mon véhicule est en stationnement.
Dans ce genre de modèle sur la photo ci joint
Je regarde les sites je n'arrive pas à trouver pour ma Sandero
Merci de votre aide
Bonjour,
Il y a aussi des dashcam rétroviseur
Ça a l'air pas mal, perso j'ai une tiesfong 4K
Avec vue sur les côté aussi
@Ju13 A super je vais regarder, merci beaucoup
bonjour
Un peu_ étonné de votre question car une dashcam n'est pas spécifique à un véhicule , vous pouvez acheter n'importe laquelle, pour ce qui est de la discrétion du matériel c'est pas évident , il y a les modèles à ventouses qui peuvent s'enlever facilement si on ne veut pas la laisser sur un parking , j'en ai eu une mais pas satisfait car le modèle que j'avais étais montée sur un axe pivot assez mince qui faisait qu'en roulant la camera vibrait donc mauvaise qualité de l'image j'ai donc changé pour une avec socle qui se colle mais la camera s'enlève facilement , s'adapte sur une glissière du support , camera basique pas chère j'en suis trés satisfait
J'ai eu un petit problème avec un jeune en trottinette , dans mon quartier qui roulait pas vite heureusement mais qui utilisait son tel en roulant , je roulais tout doucement car pas de visibilité dans un virage et le jeune déporté à gauche m'est rentré dedans pas de bobo mis à part un peu la trottinette et quand j'ai eu affaire aux parents ceux ci doutaient quand je leur ai dit que le gamin regardait son tél en roulant , le doute a été vite levé quand je leur ai dit que j'avais une caméra qui avait filmé, donc tés satisfait de ce petit investissement.