Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Installation poste radio Sandero Access

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je viens d'acheter une Dacia Sandero Access le 13 juin 2020.

Il n'y a pas d'options dessus et donc pas d'autoradio et ni aucune pré installation de câbles etc.

Le commercial de la concession où je l'ai achetée m'a formellement dit que c'était pas possible pour eux de la rajouter.

Quelqu'un sait si c'est possible de faire cette installation par soi-même ou par un garage ? Ce n'est pas trop technique ?

Savez-vous ce qu'il faut pour la faire et à quel prix ?

Merci beaucoup de vos réponses.

A très vite !

Consulter les 5 réponses à la question Installation poste radio Sandero Access

  • Bonjour à vous,

    Votre commercial n'est na pas voulue faire la demande( ce sont des options payante, je voie pas pourquoi il vous a dit sa), alors que c'est faisable a leurs niveau ou sinon sa va vous coûtez un bras de le faire dans un garage .

  • Même cas. Par contre pour le cache je ne suis pas sur de savoir ou il se trouve. Le seul truc que je peux potentiellement démonter c'est un cache ou se trouve l'allume cigare

  • Bonjour.


    Il m'a dit que si je voulais posséder la radio, il fallait passer sur le modèle au-dessus, la SANDERO essentiel. Mais trop chère pour mon budget de base...

    Alors je me demande comment je vais pouvoir bien la rajouter si elle n'est pas pré câblée.

    En effet ça va me coûter un bras d'aller en garage.

  • Bonjour,

    Je sais pas si vous avez déjà ce véhicule ou vous l'avez commandez, si vous l'avez reçu vous pouvez enlever le cache ou il y a la place de l'autoradio et vous regardez le câblage.

  • Re bonjour,

    J'ai fais un essaye sur cette sandero access , c'est vraiment la base de base aucune option, a la reception de votre vehicule regardé si il y a le branchement pour la sono , bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia