Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jantes aluminium

Bonjour à toutes et tous

J ai passé commande de ma nouvelle dacia sandero 65 cv 1 litre

Je souhaiterais qu elle ait des jantes aluminium

La différence de prix entre les jantes d origines et celles en aluminium est de 250 euros

Sur ce modèle elles ne l ont pas

A votre avis comment faire pour les obtenir au prix de 250 euros comme sur les autres modèles ?

Je serais davantage ravis de cela merci

Consulter les 3 réponses à la question Jantes aluminium

  • Bonjour, les jantes alu en 16" sont disponibles en accessoires mais légèrement plus chères, de l'ordre de 120€ pièce. Merci, Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • Bonjour,

    A ce tarif-là, impossible. Il y a une très grosses différences entre le montage sur la ligne de production (où le montant des roues en 15" est déduit) et la fourniture en pièces détachées.

    Sans compter qu'il faut rajouter pour vous-même le montage/équilibrage/valve de 4 pneus.

    De toute façon, les enjoliveurs font très bien illusion et les 15" sont plus confortable que les 16".

  • Bonjour,


    Le modéle choisi est celui d'entrée de gamme et donc le moins cher.


    Ils proposent ces jantes à ce prix pour des modéles supérieurs et dont la marge bénéficiaire est plus importante et ainsi pouvoir offrir des ces jantes à des prix abordables.


    Néanmoins vous pouvez demander à votre concessionnaire de vous passer commande si jantes adaptables et bien entendu au prix fort.


    Cdlt

    • @gegegege Bonjour

      Je vais donc attendre mon nouveau véhicule

      Par contre il est injuste de ne pouvoir pretendre aux jantes aluminium du fait que le nouveau châssis est le même sur toutes les sandero

      Moyennant bien évidemment un supplément il aurait été judicieux de faire bénéficier à vos fidèles clients la possibilité de passer à une taille supérieure de roues complètes

      Bref je n avais pas vu cette impossibilité et je suis un peu déçu

      Sincères salutations

      P.demoyer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia