Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

JANTES POUR SANDERO STEPWAY DE 12/2019

BONJOUR,

JE CHERCHE DES JANTES EN TÔLES 4 TROUS EN 16 AUTRES QUE LES JANTES D'ORIGINES A 103Euros CHEZ LE DISTRIBUTEUR PDR DACIA

MERCI A+

Consulter les 5 réponses à la question JANTES POUR SANDERO STEPWAY DE 12/2019

  • Désolé, je n'avais pas lu votre PS, en ce qui me concerne, j'habit en Belgique donc...bonne chance dans vos recherches.

    J-M S

  • Bonjour PAT74,

    Non, ce sont bien des jantes 16 pouces, qui ont été montées d'origine par Renault/Dacia, dès lors toutes les dimensions sont identiques à celles que vous possédez actuellement. Ces jantes sont complètent ( jantes + enjoliveurs de série et d'origine), je confirme les dimensions à savoir 205 55 r16. Mon ancienne voiture était une Stepway 15 Dci 90 Cv.

    De mémoire, les données techniques des jantes étaient : 6J 16 4 X 100...je ne me souviens plus du déport ( voir Certificat de Conformité )

    Ma nouvelle Stepway acquise en Avril de cette année, est montée avec des 205 60 r16. La différence est minime ( 5 mm ) mais légalement je ne peux pas diminuer les dimensions -hauteur- des pneumatiques.

    Désolé si je n'ai pas été assez précis dans ma première réponse.

    Bien à vous,

    J-M S

  • Bonsoir,

    je vous envoie quelques précisions à propos des jantes,je possède des pneus hiver de dimensions identiques aux pneus été monter

    d'origine 205/55/R16 ,il me faut donc des jantes en 16pouces.Dans votre première réponse vous préciser que votre nouveau véhicule

    est équipé de jantes de dimensions différentes à celles de votre ancien véhicule.je pense donc que vous me proposer des jantes tôles

    en 15 pouces.

    PS:Je recherche principalement les coordonnées d'un fournisseur régionnal autres que le distributeur de pdr d'origines j'habite dans

    la région Savoie,Haute-Savoie.De plus je ne fais pas de commerce sur internet.

    Merci. Bonne soirée.


  • Bonsoir PAT74,

    Pourriez-vous me signaler, si vous êtes intéressé ou pas ? Merci

    J-M S

  • Bien le bonjour,

    Je viens de changer de voiture, mais j'avais deux jeux de jantes (4) montées avec des pneus hiver. Elles sont en parfaites état et en tôles.

    Elles sont encore montés avec les pneus, car je ne possède pas le matériel pour enlever les pneumatique. Si vous êtes intéressé, faite le moi savoir, les dimensions sur la nouvelle Sandero ne sont plus les mêmes, dès lors, je n'en n'ai plus l'usage.

    Bien à vous,

    J-M S

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia