Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jaquettes des morceaux absentes malgré l'édition via MP3tag

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un Duster avec Medianav evolution.

J'ai édité tous mes MP3 avec MP3tag de la même manière (jaquette insérée en 500x500). Les Mp3 sont tous encodés de la même manière avec Lame Mp3 v:3.99. J'ai essayé avec une clé 16Go et une 32Go... Certaines jaquettes apparaissent mais la plupart restent absentes... Le Dokker de ma femme les lit mais pas mon Duster 2020. Avez-vous une solution pour résoudre ce qui ressemble à un bug du Medianav ?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Jaquettes des morceaux absentes malgré l'édition via MP3tag

  • J'ai exactement le même problème. Tous mes MP3 sont encodés avec MP3tag, pas de sous-dossiers, format Fat32, etc. Ma clé était lue parfaitement sur mon ancien Sandero, avec toutes les pochettes d'albums qui s'affichaient. Sur mon nouveau Duster, certaines pochettes s'affichent, mais la plupart non. C'est toujours la même clé. (j'ai aussi essayé en la changeant). Et je ne trouve aucune différence entre les tags dont la pochette est lue et ceux où ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?

  • J'ai exactement le même problème. Tous mes MP3 sont encodés avec MP3tag, pas de sous-dossiers, format Fat32, etc. Ma clé était lue parfaitement sur mon ancien Sandero, avec toutes les pochettes d'albums qui s'affichaient. Sur mon nouveau Duster, certaines pochettes s'affichent, mais la plupart non. C'est toujours la même clé. (j'ai aussi essayé en la changeant). Et je ne trouve aucune différence entre les tags dont la pochette est lue et ceux où ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia