Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jauge carburant au tableau de bord

Bonjour J'ai une Dacia Sandero depuis une dizaine d'années et cette année suite à un gros plein ma jauge au tableau de bord marque toujours le plein combien de KM avant que une barre descende et l'alarme de réserve fonctionne t-elle ; si le flotteur dans le réservoir est coincé comment le débloquer merci pour une aide toutes suggestion est la bien venue .

Consulter les 3 réponses à la question Jauge carburant au tableau de bord

• bonjour , jai constaté sur la mienne après un plein ras-bord que la 1ere graduation mettait pas mal de temps a s' eteindre . mais apres + de 200km la 1ere barette s'est enfin eteinte . donc si la votre vous laisse 300 ou 400 ily a peut etre 1 probleme jauge bloquée , mais je ne sais pas ou elle est . sur le reserv je suppose , il faudra peut etre déposer le reserv pour voir la jauge ou la remplacer

• merci pour vos réponses je vais regarder et attendre si cela se produire pour la descente des barres au tableau de bord on verra après .

• Bonjour. C'est un problème connu. Pas de panique...La première barre est très longue a s'éteindre. Il en est de même pour constater la diminution des kms restants. Je peux faire 200 kms facile sans que je perde le 1er kms d'autonomie.Si au bout de 300/400kms ni l'autonomie ni la première barre descend, inquietez vous sinon pas de soucis.Tenez nous au courant.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.