Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

jauge d'essence capricieuse .

Bonjour à vous , voila j'ai fais le plein de sp98 sandero essence 2021 , et apres 300 kms la jauge n'est pas du tout bougé (toujours le plein !! ) je me demande si c'est normal ?.merci pour vos réponses .

Consulter les 6 réponses à la question jauge d'essence capricieuse .

  • Merci à tous pour vos réponses , donc je me fais plus de soucis pour la jauge .

  • Bonjour,

    Chez Dacia, l'affichage de la jauge n'est pas linéaire. C'est également valable pour le GPL.

  • D'après Renault, le réservoir a été trop rempli . Il fallait s'arrêter au premier click. Maintenant il est déformé et Renault ne peut rien y faire. Cela m'a coûté une centaine d'euros pour l'apprendre. Je surveille donc maintenant le kilométrage après chaque plein.

  • Bonjour,

    Oui je confirme, cela arrive souvent. La jauge baissera beaucoup plus vite ensuite, pour se recaler avec la réalité de consommation...

  • Bonjour.oui moi defois cela me le fait et elle descend d un coup... .bonne journée

  • Ça va baisser , ne vous inquiétez pas . Moi sandero depuis 2010 ça à toujours fait cela . Impression de ne pas consommer . ??????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia