Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jauge GPL écran multimédia ventilation

Question résolue

Bonjour,


Hier j'ai fais le plein de GPL sur ma stepway confort de mars 2022 et sur mon tableau de bord la jauge indiquait toujours niveau faible avec le bip...il y a fallu plusieurs redémarrage pour que la jauge m'indique niveau plein ! Est ce que ça arrive souvent ce genre de désagrément ?

Aujourd'hui j'ai démarré mon véhicule pour partir au travail( mon véhicule est dans mon garage lorsque je suis chez moi) et l'écran multimédia a voulu s'allumer et s'est éteint instantanément, l'écran noir, plus rien et la ventilation en même temps ne fonctionnait plus. Qu'est ce qu'il se passe ???

Si vous avez des réponses à m'apporter, je suis preneur, merci.

Aujourdhui c'est férié mais demain j'appelle le garage.

Je vous tiens au courant. ??

Consulter les 3 réponses à la question Jauge GPL écran multimédia ventilation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Cela m'es déjà arrivé


    2 choses complétement différentes différentes et qui n'on rien à voir entre elles.


    J'ai remarque que ma jauge se bloquait lorsque je faisais le plein de gpl comme pour l'essence en voulant compléter au maxi le réservoir. A chaque fois ma jauge se bloquait. Maintenant je stoppe le remplissage dés que la pompe s'arrête. Depuis tout va bien. Essayez et vous me direz.


    Quant à l'écran noir, ventilation à l'arrêt. Mon moteur calait aussitôt, mais redémarrage possible. Cela provenait d'un capteur de batterie. Mon agent Renault l'a remplacé et depuis tout va bien.


    Cdlt

  • Suite


    Mon véhicule sandero stepway full options de 08/2022 15000 kms

  • Jauge GPL : pareil, bloquée au minimum après le plein sur Sandero 3 Stepway reçue en juillet 2021. Il faut parfois 300 km avant qu'elle daigne monter. Mon concessionnaire m'a dit que c'était normal. Ce n'est pas bien commode.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia