Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jauge GPL STEPWAY

Bonjour à toutes et à tous ,

Je possède la nouvelle Sandero Stepway ECOG 100 depuis environ un mois mais à mon dernier plein la jauge GPL n'indique que le quart du réservoir alors que j'ai fait le plein .

D'autre part je me demande si les consommations de 8.6 l/100 km sur autoroute et 8.4 l/100 en parcours mixte sont normales .

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jauge GPL STEPWAY

  • Bonjour,

    La manière de conduire fait que votre consommation sans doute importante. En cycle combiné 7,4 voir 8l données Dacia que j'ai pu vérifié. 

  • Merci pour vos réponses :)

  • Bonjour, J'ai une Sandéro 1,2 essence, j'ai eu à plusieurs reprise une indication erronée de la jauge. Cela a été résolu par le garagiste en reprogrammant le tableau de bord (si j'ai bien compris)

  • le GPL n'est pas cher au litre mais les conso sont >

    Même constat d'un copain avec le modèle plus vieux. Dacia n'a jamais voulu donner les conso GPL attendues.

  • Bonjour,

    Je possède aussi un modèle Sandero Stepway ECO-G 100 depuis quelques semaines. Sur tout type de voiture la consommation en GLP est supérieure d'environ 10% à 20% par rapport à l'essence. Pour la Sandero j'ai de mémoire 8,3 L en consommation GPL en parcours autoroute et ville en période de rodage (max 3000 tr/min). Et 6,3 L en essence (très peu utilisé). Ce qui fait un écart de 30%. C'est peut-être beaucoup. Le retour d'expérience des autres propriétaires de Sandero ECO-G sera intéressant.

    Ensuite concernant le plein de GPL. Ce jour le réservoir GPL était vide. Je viens de faire un plein et la jauge indique qu'il est vide ! Je vais contacter le garage !

    Bien cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia