Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. De quelle modèle s'agit il ? est elle version essence ou diesel ?

Bonjour, je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. de quelle modèle s agit il ? quels équipements comprend cette voiture ? merci

Consulter les 5 réponses à la question je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. De quelle modèle s'agit il ? est elle version essence ou diesel ?

  • c'est la finition sandero de base seulement direction assisté.pas de vitre electrique , pas de fermeture centralisée etc...
  • Le mieux c'est d'aller chez le concessionnaire et de lui demander, je pense que c'est le bas de gamme, à ce prix y a aucune option
  • Bonjour, Une sandero neuve a 7990E ça n'existe pas car il y as les frais de mise en route et autres compter plutot 8900 sinon c'est une essence -voir le catalogue DACIA
  • Bonjour, A ce prix là c'est forcément la version essence sans les options (roue de secours, peinture métal, GPS etc..)
  • bonjour S'est la Dacia stepway à ce prix là elle est essence et n'a aucune option .La mienne est essence toute option je l ais payé il y a 18 mois 12990e aprés elle ne consomme pas du tout surtout en mode éco .J'en suis trés contente.Aucun problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia