Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. De quelle modèle s'agit il ? est elle version essence ou diesel ?

Bonjour, je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. de quelle modèle s agit il ? quels équipements comprend cette voiture ? merci

Consulter les 5 réponses à la question je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. De quelle modèle s'agit il ? est elle version essence ou diesel ?

• c'est la finition sandero de base seulement direction assisté.pas de vitre electrique , pas de fermeture centralisée etc...
  • Le mieux c'est d'aller chez le concessionnaire et de lui demander, je pense que c'est le bas de gamme, à ce prix y a aucune option
  • Bonjour, Une sandero neuve a 7990E ça n'existe pas car il y as les frais de mise en route et autres compter plutot 8900 sinon c'est une essence -voir le catalogue DACIA
  • Bonjour, A ce prix là c'est forcément la version essence sans les options (roue de secours, peinture métal, GPS etc..)
  • bonjour S'est la Dacia stepway à ce prix là elle est essence et n'a aucune option .La mienne est essence toute option je l ais payé il y a 18 mois 12990e aprés elle ne consomme pas du tout surtout en mode éco .J'en suis trés contente.Aucun problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.