Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je cherche une voiture a boite manuel

bonjour je voudrais achetée une dacia sans reprise de vehicule combien je payerai je cherche une voiture a boite manuel merci

Consulter les 9 réponses à la question je cherche une voiture a boite manuel

  • Pour une Dacia, j'ai moi même une Sandéro bis carburations ce que je conseille car le GPL coûte quand même presque moitié prix que l'essence malgré le relèvement de la taxe. avec certaines options, il vous en coûtera tout au plus entre 12 et 15000€.
  • une sandero neuve sans options vous coutera environ 8000 EUROS
  • Bonjour, allez sur le site dacia vous trouverez tout les modèles et toutes les infos j'ai acheté une dacia stepway boite manuel en 2014 que j'ai payé 14400€ avec option peinture noir nacré
  • Bonjour, Tout dépend du modèle de Dacia Vous choisissez et de la Gamme. Le premier modèle Dacia Sandero d'entrée de gamme sans option est à 8 000 Euros. Un modèle de Dacia Duster version prestige tout option peut monter jusqu'à plus de 20 000 Euros Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à vous rendre en boutique Renault Dacia ou de consulter les offres sur ce site internet : https://www.dacia.fr/gamme-dacia/ Dacia est un bon choix niveau Rapport Qualité Prix sur le long terme. Véhicule économique. Conformable. Vous faites donc le bon choix !!!
  • Bonjour, depuis 3 ans que j'ai acheté une Sandero Stepway essence, les tarifs ont certainement changé et les options également. Le mieux, c'est d'aller en concession Dacia et de négocier (faite marcher la concurence. Surtout ne pas prendre le "Kit de roulage" qui se compose d'un extincteur de deux gilets fluo en cas de panne et d'un triangle de signalisation, le tout facturé 250 € ! Sinon, je suis très satisfait de ma voiture.
  • Bonjour! Bonne idée que de diriger votre choix vers une DACIA toutefois je ne pourrais pas vous répondre à cette question et je vous invite à vous tourner vers un concessionnaire qui sera heureux de vous renseigner. Bonne route en DACIA
  • Vends dacia stepway 5 portes boîte manuelle avec nombreuses options 8200km année 07/2017 état proche du neuf blanc glacier garantie jusqu au 07/2020 prix 12200 euros attelage dacia offert si achat annonce sérieuse VEHICULE ESSENCE
  • bonjour, Allez sur le configurateur Dacia et vous aurez le prix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia