Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je veux achète une sandero lauréate que me conseil vous est elle confortable et places passage pour 3 enfants

Bonjour je veux achète une sandero lauréate que me conseil vous est elle confortable et places passage pour 3 enfants merci

Consulter les 10 réponses à la question je veux achète une sandero lauréate que me conseil vous est elle confortable et places passage pour 3 enfants

  • Bonsoir, le confort de ce modèle est très bon. C'est la seconde que j'ai achetée en octobre 2015 et je roule beaucoup. Pour la place à l'arrière pour 3 enfants, allez l'essayer, car ça dépend de leurs âges, vraiment. Quant à la fiabilité du modèle, elle n'est plus à prouver. J'ai la version diesel récente sur les deux voitures et sans soucis. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • 3 adolescents prennent facilement place sur le siège arrière d'une SANDERO LAUREATE que je trouve tout à fait confortable.
  • Bonjour, Oui, cette voiture est confortable et 3 enfants rentreront facilement à l'arrière.
  • Voiture très confortable, spacieuse même avec 3 personnes à l'arriere. Assise conducteur au top ! N'hesitez pas !
  • Bonjour. Quels ages les enfants ?? Pour 3 adultes c'est juste a l'arrierre mais pour desenfants de moins de quinze ans "ça le fait bien !!".quand au confort c'est pas mal et le véhicule est plus confortable quand il es "en charge ".. attention à la version diesel en Euro 6 , elle demande d'être entretenue avec soin dans le réseau constructeur car en cas de problème la "facture peut être très lourde" La version essence est parfaite à condition de ne pas utiliser le mode " ECO" qui en fait fait consommer + de carburant en usage normal. JLM
  • Bonjour Je dirai qu elle est plutôt confortable les enfants cela dépend des âges et donc de la taille des sièges auto, mais 3 enfants tiennent bien à l arrière
  • Bonjour, Je possède une Sandero Lauréate (GPL). Elle est confortable, mais niveau acoustique, on n'est pas au niveau d'un Lodgy ou d'une Clio... Pour ce qui est des sièges autos, c'est un peu compliqué avec 3 enfants. Je n'arrive pas à mettre même un réhausseur au milieu, je mets un vrai siège auto sur une place latérale, et un réhausseur sur l'autre place latérale. L'enfant du milieu se trouve assis sur la banquette directement. C'est pas idéal au niveau sécurité, mais je n'arrive pas à faire mieux (dans le Lodgy non plus, au passage). Cordialement.
  • merci a vous tous je viens de recevoir ma sandero laureate 2017
  • bonjour, j'ai possédé une Lauréate pendant 9 ans. 80000 km . je viens de changer pour un Dacia Stepway Explorer. le Lauréate est confortable, sécurisant et apte à recevoir un couple et ses trois enfants avec bagages en rapport. le seul souci, c'est le manque de puissance en côte s'il n'est pas équipé de turbo. la mécanique n'a besoin que des traditionnelles révisions. bon achat
  • Désolé mais je ne possède pas ce modèle de Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia