Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio ,

Bonjour je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio , plus particulièrement la partie concernant le telephone bluetooth Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio ,

  • Vous pouvez le trouver dans le manuel général d'utilisation de la Sandero. Si non dans un garage Renault/Dacia. C'est très simple d'utilisation et ça fonctionne très bien.
  • Bonjour, il y a une notice spécifique pour l'autoradio classic (sandero 2013). Il est possible de faire des appels sur les numéros appelés précédemment (historique), mais aucune indication sur la possibilité d'enregistrer des numéros particuliers. Au besoin je peux faire un scan des pages correspondantes. Bonne journée.
  • Non je ne pense pas que ce soit possible, vous ne pouvez rappeler au volant que le dernier numéro de la dernière conversation, alors si ce n'est pas votre femme ... qui ??? plus sérieusement je pense que ce n'est pas possible en l'état. Mais je ne suis pas expert en la matière ... ; )))
  • ok merci pour votre réponse. En effet, je trouve que la partie téléphone marche très bien. Mais je voudrais savoir si il y a une sorte de répertoire ou on peux appeler rapidement mes numéros préférés, genre touche 1 ma femme, touche 2,.... :=)
  • oui on peux rappeler les numéros appelés précédemment mais j'ai mon historique remis a zéro a chaque démarrage, (ou a chaque fois que mon tel se retrouve a portée de Bluetooth) donc c'est pas vraiment utile, dommage. Bonne journée :=)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia