Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

je voudrais savoir comment vous la trouver surtout de positif ou négatif

bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero stepway et je voudrais savoir comment vous la trouver surtout de positif ou négatif pour m'informer, merci c'est urgent je la récupère en fin de semaine la Dacia sandero stepway, vos réponses me seront utiles

Consulter les 8 réponses à la question je voudrais savoir comment vous la trouver surtout de positif ou négatif

  • Si vous n'allez pas aux champignons par des chemins vraiment dégradés aucun intérêt de prendre une steepway vous pouvez prendre une sandero haut de gamme pour bien moins cher (avec options ) en outre plus haute de 4 cm prise au vent très désagréable et moins bonne tenue de route dans les virages. Après c'est une question de mode et cela a un coût.
  • Bonjour, voilà 3 ans que je roule avec et jen suis très satisfaite, consomme peu, maniable . 
  • ai utilisé ce véhicule de Nov 2012 à Déc 2016 et n ai eu aucun pb 80 000 kms
  • bonjour, Merci pour vos réponses, je roule très peu et en ville uniquement, c'est pourquoi cette voiture m'a été conseillée, donc je n'aurais pas besoin de passer la 6eme,
  • Bonjour, SANDERO acheté début 2017. Satisfait sauf que le régime moteur est élevé à partir de 100 km/H. Les vitesses trop courtes ou il manque la 6ème.
  • Super véhicule, aussi bien sur la neige que sur la route. Acheté en Septembre 2014, actuellement 208700km, sans pb, entretient courant, jamais faut l'embrayage, la courroie de distribution a 180 000km, vraiment un très très bon véhicule pratique aussi bien en ville que sur la route. Je tractais une remarque pendant quelques temps, et actuellement il m'arrive de tracter une remorque avec la moto...
  • Il eût été judicieux de vous renseigner avant d'acheter. Cependant, vous avez fait un bon choix et vous en aurez pour votre argent, même plus.
  • Bonjour, pour ma part il y a maintenant un mois que j'ai acquis ma Dacia Sandero Stepway et j'en suis très très satisfait. C'est un modèle de 2015 essence. Très maniable, elle se faufile partout, économique, très bon moteur même en montagne en altitude, confortable également.Voilà pour moi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia