Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jeu de 1cm sur le levier de boîte

Bonjour, Le levier de boîte de ma Sandero a un débattement gauche-droite d'à peu près 1cm au point mort et quand les vitesses sont passés. J'aurais voulu savoir si certains ont pareil ou l'ont remonté lors de leur révision, ou si c'est juste de l'usure standard. Je l'avais amené à un garage Renault pour autre chose (changement de commodo) sans le mentionner, on me m'a rien signalé. J'ai un Lodgy qui a moins d'un an qui n'a pas ce problème... Sandero Ambiance, 5 ans, 45000KM (eh oui, il va bientôt falloir la changer ;)) Merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question Jeu de 1cm sur le levier de boîte

  • Bonjour. J'ai vérifié sur nos trois voitures (Sandéro, Logan et Twingo). Il y a un petit jeu, je dirais d'1cm, à chacun des leviers de vitesse.
  • Bonjour j'ai une Dacia Sandéro stepway prestige de décembre 2012 et 107000 km et pas de jeu constaté au niveau du levier de vitesse quand une vitesse est enclenchée
  • bonsoir ma Dacia steepway a maintenant 4 ans je n'ai pas rencontré ce genre de problème mais il faut dire que je roule très peu ma voiture n'a que 19000 km
  • Moi aussi j'ai un jeu d'1 cm mais je ne trouve pas ça inquiétant du tout. (Sandero Stepway d'un an 1/2)
  • Bonjour, Nous avons une sandero stepway ambiance et aucun soucis de notre côté,nous devons la rendre en janvier 2019 et peut être nous allons passer au lodgy 7 places .
  • Bonjour, Je ne vais pas pouvoir aider beaucoup puisque la mienne n'a que 3 mois et tout va bien ! Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia