Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13060 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jeu latéral pédales normal ou non ?

Bonjour,

À l'usage je remarque un jeu latéral sur les 3 pédales. En comparatif avec mes véhicules précédents qui n'avaient aucun jeu, je me demande si c'est normal pour une Dacia Sandero de 2014 ou si c'est un signe d'usure ? Quelque chose à resserrer peut-être ?

L'un d'entre vous aurait-il rencontré un problème similaire ? Sauf si ce n'est pas un problème ??

Merci et bon weekend à tous

Consulter les 2 réponses à la question Jeu latéral pédales normal ou non ?

• Bonjour,

Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour Pour la pédale d'accélérateur rien de grave pour celle de l'embrayage et du frein Par sécurité faite vérifier d'ou provient le jeu du pédalier Véhicule de 2014 l'usure peut engendrer du jeu si le kilométrage est important . Bonne journée à vous

.

• @swing03 Bonjour, je vous remercie pour ces précisions. La voiture a 125 000 kms. Je vais me renseigner. Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.