Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jeune conducteur

Bonjour, De votre point de vue quel serait le modèle le plus adapté pour un - très jeune - jeune conducteur ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Jeune conducteur

• La Dacia Sandero la plus simple, le modèle de base, semble tout à faire adapté.

• D'accord avec MichelL7091 mais j'opterais plutôt pour une lauréate, certes légèrement plus chère mais mieux équipée.Pensez que plus vous avez de confort et moins vous avez envie de faire de survitesse.
  • Je vous remercie à tous de votre disponibilité à répondre à mon interrogation. Je vais cheminer avec ces différents avis. Merci encore. Belle continuation et bonne route à tous.
  • Bonjour nous avons une Sandero stepway depuis 7 ans et nos enfants ont fait leur conduite accompagnée avec. C'est parfait en taille et en dynamisme de conduite : ni trop ni trop peu

• bonjour, effectivement, sandero non stepway tce 90 ch me semble le mieux adapté ( si possible d'occasion).

• La sandero (non stepway) avec le moteur 0,9tce est une tres bonne solution pour un jeune conducteur. Le moteur 75ch pourrait correspondre mais il est d'ancienne generation et consomme un peu plus. L'ecart de prix se rattrappe rapidement a la pompe.

Pour la finition, c'est en fonction de vous. En gros ca se joue avec ou sans clim et gps

• Bonjour,

De mon point de vue ce serait la sandero stepway, qui est très bon véhicule pas cher, économique et très agréable à conduire.

• Pour moi une sandero essence. Modéle ambiance (y'a quelques finitions non négligeables de +). Aprés la motorisation il faut voir pour quel usage. (ville je pense que le 75 ch est suffisant...si on veut rouler plus choisir la 90 cv)

• Bonjour, une Dacia Sandero

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.