Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Joint pour barres de toit

Bonjour à tous et toutes, j'ai une Dacia Sandero Stepway 0.9 de 2017, les joints sous les barres de toits se désagrègent et j'ai demandé à un carrossier de me les changer, il a appelé le garage Renault Dacia le plus près et ils lui ont dit qu'il faut acheter les joints avec l'ensemble des barres. Une aberration, une escroquerie pour nous faire payer toujours plus. Renault exagère. j'ai vu une vidéo italienne sur Youtube, la personne remet les joints sur les barres. J'ai regardé sur Internet mais je n'ai pas trouvé un site qui pourrait les vendre seuls . Si vous avez déjà eu ce problème et l'avoir résolu, dites le moi. merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Joint pour barres de toit

• Bonjour ma Dacia Sandero Stepway 0.9 est de 2016 et j'ai exactement le même problème. ça ne gène en rien l'utilisation des barres de toit mais esthétiquement c'est assez moche. Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse aussi.

• voir si cela et un problème récurrent et si d'autre aussi sa se trouve problème national mais vu que pas important dise le moins possible , et après hélas dommage que tu tombe sur un dacia pareil mais il dit cela pour que cela soit bien fait , après râler et négocier le prix vu que normalement sa devrait tenir des années facile comme la peinture c'est 10 ans pour la corrosion rouille donc si avant a eux de prendre en charge a moins que accident bien sur , et après certain hélas veulent toujours tout changé sinon demander a un autre dacia et expliqué voir envoyer une lettre a l'agence cela en général fait bouger les choses ;)

• Solution. Changer de voiture.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.