Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Klaxon - Avertisseur sonore en panne - Dacia Sandero Stepway 2021

Question résolue

Bonjour tout le monde, mon klaxon est en panne depuis fin juin (Dacia Sandero Stepway 2021 livrée 06/05/2022) et Renault a des soucis de livraisons pour toutes sortes de pièces en ce moment d'après ce que la personne m'a dit au téléphone, est-ce le cas pour vous aussi ? (Si vous attendez une pièce pour une réparation).

Avez-vous d'autres échos de votre côté concernant ce souci général de livraison dont ils (Renault) n'ont aucune visibilité ni d'informations de la part de leur fournisseur ?

On me dit juste d'attendre d'être rappelé... Sachant qu'il est interdit de rouler sans klaxon. Cette panne étant considérée comme défaillance majeure, les sanctions légales sont également lourdes car je suis "hors-la-loi".

Merci à tous de votre aide et vos partages d'informations.

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Klaxon - Avertisseur sonore en panne - Dacia Sandero Stepway 2021

• Réponse jugée utile
    Faites vous au moins faire une attestation de rupture d'approvisionnement de la pièce pour prouver éventuellement votre bonne foi.
    • @JMM8495 Merci beaucoup pour vos conseils !

Je vais regarder et faire tout ça !

• Ce n'est pas vraiment une réponse mais plutôt une suggestion. Il doit bien y avoir dans une casse automobile une Dacia accidentée du même modèle. Et plutôt que de rouler en infraction en attendant l'éventuelle pièce d'origine, pourquoi ne pas tenter cette démarche ?

• Bonjour Tant quelle ne passe pas au contrôle il n'y a pas de défaut majeur la panne peut survenir a l'instant du contrôle gendarmerie Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.