JMM8495
Le à Réponse jugée utile
Faites vous au moins faire une attestation de rupture d'approvisionnement de la pièce pour prouver éventuellement votre bonne foi.
Bonjour tout le monde, mon klaxon est en panne depuis fin juin (Dacia Sandero Stepway 2021 livrée 06/05/2022) et Renault a des soucis de livraisons pour toutes sortes de pièces en ce moment d'après ce que la personne m'a dit au téléphone, est-ce le cas pour vous aussi ? (Si vous attendez une pièce pour une réparation).
Avez-vous d'autres échos de votre côté concernant ce souci général de livraison dont ils (Renault) n'ont aucune visibilité ni d'informations de la part de leur fournisseur ?
On me dit juste d'attendre d'être rappelé... Sachant qu'il est interdit de rouler sans klaxon. Cette panne étant considérée comme défaillance majeure, les sanctions légales sont également lourdes car je suis "hors-la-loi".
Merci à tous de votre aide et vos partages d'informations.
Bien cordialement
@JMM8495 Merci beaucoup pour vos conseils !
Je vais regarder et faire tout ça !
Ce n'est pas vraiment une réponse mais plutôt une suggestion. Il doit bien y avoir dans une casse automobile une Dacia accidentée du même modèle. Et plutôt que de rouler en infraction en attendant l'éventuelle pièce d'origine, pourquoi ne pas tenter cette démarche ?