Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

L'apparition de la rouille.

Bonjour à tous et à toutes, avez-vous constaté le problème de rouille sur les jantes en tôle? Il s'agit d'une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 10/2021 ayant parcouru 77 000 km. La voiture est nettoyée normalement et entretenue chez Renault. La garantie anticorrosion s'applique dans ce cas? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question L'apparition de la rouille.

• Bonjour l'Allier Bourbonnais moi même . La rouille sur les jantes en tôle est pas spécifique à DACIA toutes les jantes tôles ont une épaisseur de peinture pas très épaisse jantes exposées le plus aux intempéries et au sel des routes glissantes de nôtre région pour conclure je pense que la garantie anticorrosion ne doit pas concerner les jantes.Vous pouvez toujours demander à mon avis la réponse sera négative. Bonne soirée à vous .

• @swing03 Bonsoir swing03, merci beaucoup pour votre réponse. Amitiés de Montluçon.

• Bonjour si vous habitez proche de la cote méditerranée ou atlantique , si vous habitez en zone neigeuse ou le sel est répandu sur les routes, l'hiver alors, ne soyez pas étonné ! il vous faut rincer assez souvent les jantes en tole mais aussi en alu ; pour ma part, réguliérement, je rince le bas de caisse, le dessous de la voiture. Aprés, si vous etes bricoleur, vous pouvez peindre vos jantes aprés y avoir projeté un peinture primaire, apprèt anti rouille .

• @rene31 Bonsoir @rene31, merci beaucoup pour votre réponse. J'habite Montluçon (Allier 03). Oui, je rince souvent les jantes. Bonne soirée.

• Badigeonnez les endroits avec un pinceau et du Frameto. La rouille disparait et la couleur noir apparait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.