Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

L'eau dans la nouvelle dacia Sandero

Bonjour, j'ai une dacia sandero qui date de moins d'un an, et il y'a une flaque d'eau au niveau arrière droit et un bruit de volume d'eau qui se balade sous l'habitacle.

visiblement c'est un problème récurrent, comment se passe la prise en charge par Dacia ?


merci des retours

Consulter les 8 réponses à la question L'eau dans la nouvelle dacia Sandero

  • J'ai eu ce problème sur ma Sandero : bruit d'eau dans les virages. En fait il s'agissait d'infiltration d'eau dans les portières et buses d'évacuation à la base des portières bouchées. Il suffit d'enlever les petits bouchons en plastique situés en bas des portières pour purger l'eau. Mon garagiste a réalisé cet acte en 1 minute pour évacuer une importante quantité d'eau. Il n'a pas remis les bouchons et depuis plus aucun problème. Ma voiture a 9 ans.

  • Vérifiez que les trous d'évacuation d'eau des portières ne sont pas bouchés. Si non, direction la concession.
  • bonjour j'ai eu le meme probleme sur la poete arrière droite. Il y a un caoutchouc en dessous de la portière, cela permet de purger l'eau. Ce problème n'est apparu qu'une fois en 7 ans.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un problème récurrent, vehicule en possession depuis juillet 2021 et pas de soucis.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un problème récurrent, vehicule en possession depuis juillet 2021 et pas de soucis.

  • Bonjour, Votre voiture est récente, donc sous garantie. Si vous n'avez pas eu de problème avec, accident ou autre, la réparation est à la charge de DACIA.

    Rapprochez vous de votre concessionnaire dans un premier temps, pour faire un diagnostic. Il se peut que cela soit bénin, un joint défectueux ou mal positionné, une évacuation bouchée...

    Merci de faire un retour sur la communauté une fois le problème solutionné.



  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais la voiture est sous garantie pendant 2 ans conformément à l'article L 217-3 du code de la consommation. Dacia à une obligation de résultat, c'est à dire qu'il doit réparer la voiture gratuitement, ou la changer.

    écrivez par lettre recommandée avec AR pour vous couvrir en cas d'instance judiciaire.

    bonne soirée

    François

  • bonsoir


    Je possède une dacia qui a sept ans et je n'ai pas rencontré ce type de problème.

    Dacialement vôtre

    Gilles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia