Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

la mise à jour nav est elle payante

Bonjour la mise à jour du logiciel de navigation sandero est elle payante merci

Consulter les 10 réponses à la question la mise à jour nav est elle payante

• Ma mise a jour du gps Média n’avait de la SAndero et du Duster est gratuite une fois dans les trois mois suivant l’achat du véhicule ! Ensuite, elle est payante .
  • gratuite une fois dans les trois mois suivant l’achat du véhicule neuf ! Ensuite, elle est payante ."" un coup de tel: chez Renault ou Dacia pour renseignement et c'est joué ""
  • La mise à jour du navigateur est gratuite et téléchargeable mais celle des cartes GPS et payante.
  • Bonjour, oui, gratuite dans les trois mois qui suivent l'achat du véhicule, mais on ne vous le spécifie pas lorsque vous prenez possession du véhicule ! Sandero Steepway livré le 29 mars 2018, je me suis dit: je ferai une mise à jour après le 1er juillet, (prise en compte du 80km/h), b.., c'est payant !!! arnaque !
  • Heu non, ce qui est payant c'est la mise à jour des cartes...
  • Perso, j'était près à payer pour mettre le GPS à jour, (carte et tout ) mais lorsque je vois que sur le GPS de ma MCV , moins de deux ans il n'y a pas Saint-Exupery dans les aéroport autoiur de Lyon, je crois que je vais continuer de me servir des cartes Ign

• Perso, j'était près à payer pour mettre le GPS à jour, (carte et tout ) mais lorsque je vois que sur le GPS de ma MCV , moins de deux ans il n'y a pas Staint exupery dans les aéroport autoiur de Lyon, je crois que je vais continuer de me servir des cartes Ign

• Voir avec Dacia. Mais ce serait étonnant quand il y a de l'argent à faire.
  • oui et n'est pas téléchargeable sur MAC
  • Jeanfranãƒâ§oisC3409 Hello, ou trouves tu cette offre de gratuité de 3 mois sur l'achat d'un véhicule neuf. Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.