Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

La stepway boite automatique

Bonjour Quelle est le coût de la dacia SANDERO STEPWAY en boîte automatique SVP ? Merci. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question La stepway boite automatique

  • bonjour , je ne peux pas vous répondre en boite manuelle elle coute ds les 15 000 €
  • Le prix de base est 13.320 € couleur bleu d'Azurite.Onpeut ensuite ajouter des options : - couleurs mélalisées + 440 € - caméra de recul + 200€ - roue de secour + 130€ - cartographie Europe + 100 € - etc (voir configurateur sur le site Dacia.fr) Il faudra également ajouter les frais de préparation et la CG. Je possède une Stepway easy R 0.9TCe, j'en suis pleinement satisfait. Ce n'est pas parfait mais pour le prix, il n'y a rien à redire.
  • Bonjour. La Sandero boîte automatique coûte en prix client 600€ de plus. (540€ prix collaborateur) Bonne journée.
  • Bonjour, j’ai eu la même Sandero avec le même moteur essence mais la première était en boîte manuelle et la seconde en boite auto. Il faut compter environ 0,4l/100 km de plus en boîte auto. Si je devais changer je reprendrais la même en boîte auto mais en diesel car l’essence que ce soit en manuelle ou automatique n’a vraiement pas assez de coulpe lorsque la voiture est chargée. Cordialement.
    • @NicolasG7285 BVa diesel ne se fait plus en 2022 !!

  • Bjr, A mon avis, c' est une question à poser à un concessionnaire.
  • Je n'ai pas de Dacia automatique. Cordialement.NF
  • ENVIRON 13000 € TOUT DEPEND DES OPTIONS CHOISIS ET DE LA MOTORISATION
  • Bonjour, Aucune idée car je ne suis pas une vendeuse de voiture... je pense que vous trouverez une réponse à votre question en allant directement sur le site de Dacia ou votre concessionnaire Renault. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia