Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Lamentable

Bonjour Je viens de receptionner ma Sandero city et je découvre qu'il n'y a même plus de cri !....Si je me fais surprendre par une chute de neige pendant la nuit ( à 850 m d'altitude, cela arrive souvent) je ne peux pas sortir du garage car je ne peux pax mettre mes roues hiver.....

De même on ne peut pas désactiver l'ESC. Sur la neige cela risque de poser de sérieux problèmes... Bonjour les ambouteillages quelques km avant les stations de ski.

Vraiment pour 3 sous d'économie c'est lamentable et je pense déjà à la revendre.....avant que sa réputation fasse chuter les cours...

Pour info avant j'avais déjà une Sandero que j'ai gardé 10 ans.....

Consulter les 3 réponses à la question Lamentable

  • Nous n avons pas de pb avec l ESC et pour le cric vous ne l avez que si vous prenez la roue de secours au lieu de la be anti révision il fallait voir à la cde

  • Je savais que je n'avais pas de roue de secours d'autant que ma voiture est au gaz donc pas de possibilité, même en option....Mais le cric ne sert pas uniquement lors de crevaison.

    Quant à l'ESC, même Dacia dit de le désactiver sur sol mou (neige, sable, boue) livret d'utilisation 2.31 alors j'attends de voir cet hiver sur la neige.

    Maintenant je découvre qu'il n'y pas la température moteur !

    Lors de la livraison j'étais très favorablement impressionné par rapport à mon ancienne finition "Laureate" mais tous les jours je découvre un manque incompréhensible....

  • Rassurez vous, rien ne fera baisser sa côte, tant elle est sans concurrence.Mais vous avez raison pour les économies de bouts de chandelles.Cependant tous les constructeurs sont à même enseigne..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia