Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

le barillet de démarrage des Sandero stepway défectueux

bonjour à tous les propriétaires de Dacia SANDERO STEPWAY ou Dacia en général vous auriez -vous eu des problèmes d'introduction de la clé de contact au démarrage, pour ma part ,j'en ai eu il y a quelques mois et je n'y ai pas pris plus attention que cela et maintenant ,impossibilité d'introduire mes clés de contact donc de démarrer le moteur et cela après 48550 Km au compteur et mon véhicule a été immatriculé en juin 2016 j'ai une garantie de 5 ans donc celle-ci est dépassée de 10 mois donc obsolète aucune intervention pour une pièce d'usure il est vrai mais je trouve un peu légère la qualité 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question le barillet de démarrage des Sandero stepway défectueux

  • Bonjour,

    Le Neiman a horreur des porte-clés trop lourd, il finit par lâcher si on insiste trop.

    Son remplacement résout le problème mais pas celui du poids du porte-clés.

  • j'ai eu ce problème il y a 2 ans. impossible de mettre la clé de contact. j'ai essaye pendant un certains temps, mais rien a faire. étant particulièrement têtus, je n'ai pas abandonné. ma voiture était en panne. j'ai cherché sur internet, mai rien trouvé ! alors au bout de 2 jours, j'ai introduit du W40 a l'emplacement de ma clé, et pour bien faire ce graissage, j'ai pris un trombone que j'ai enfoncé et retiré plusieurs fois. et là tout a fonctionné, ma clé de contact rentre et ma voiture démarre. depuis ce jour, j'ai toujours un trombone dans ma boite a gant. ce problème provient des petit axe qui sont a l'endroit d'introduction de la clé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia