Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

le GPS ne parle plus

Bonjour, mon GPS (Sandero 2014) marche mais ne parle plus : c'est venu d'un seul coup, pendant un déplacement, il parlait puis plus rien; la carte indique bien les instructions et quand la radio marche, il y a un "blanc" le temps de l'instruction du GPS. J'ai réinitialisé, mis à jour, mais rien n'y fait. Merci d'avance de votre aide. Marc92

Consulter les 3 réponses à la question le GPS ne parle plus

  • Salut j'ai eu un peu le même soucis cet été, tu ne peux regler le son du gps seulement quand le gps est en train de parler dans ce cas à côté de la barre de son tu as un drapeau à la place du haut parleur, j'ai donc dû solliciter le son à l'approche d'un rond point ou d'une interception pour avoir la main sur le son du gps (au hasard puisque tu ne sais pas quand il parle… bref…). Il doit sûrement y avoir un moyen de monter le son dans les réglages.

    Cordialement.

    • @soul52353445 Pas de soucis et bonne journée aussi a vous

    • @ccol44443644 Bonjour, merci à tous de vos contributions : ça marche: il faut bien régler le son du gps quand il est en train de parler. Bonne journée à tous.

  • A vous essayer de regarder si le son du GPS n'était pas au minimum.

  • A vous essayer de regarder si le son du GPS n'était pas au minimum.

    • @theb44445642 merci, je vais essayé et je vous tiendrais au courant

    • @soul52353445 essayer de monté le son au moment où vous avez un blanc

    • @soul52353445 je précise : j'ai bien sûr le réglage du son de la radio

    • @theb44445642 merci de votre réponse: je n'ai pas vu de réglage du son sur le GPS: j'ai l'icone d'un haut-parleur actif (non barré) ou inactif (barré)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia