Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

le passage au GPL ne se fait plus après un plein. le voyant reste rouge et BIP

J'ai une Dacia GPL (achat 2010) . j'ai fait un plein car elle était passée sur rouge comme d'habitude et 200m après à nouveau rouge et BIP !!!! avez vous eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question le passage au GPL ne se fait plus après un plein. le voyant reste rouge et BIP

  • Bonjour , je suis le propriétaire de cette Sandero , et voici le résultat .:

    plein fait début juillet sur une pompe A ( RAS ) plein refait courant juillet sur une autre pompe B , ET BIP et ROUGE 200m après . Donc visite garage = Réservoir vide = Pas possible pour moi . Nouveau plein sur la pompe B = 2 litres chargés uniquement , donc pour moi le réservoir est bien plein . Mon garage nouveau test = réservoir vide ou autre problème et orientation vers une agence capable de régler la panne . Nouveau diag = réservoir vide !!! Tentative de plein par le garage sur une autre pompe = RAS , la voiture fonctionne NORMALEMENT !!!! Donc ???? Changez de pompe si vous avez ce pblm , vous saurez ainsi si c'est un pblm de pompe ou de votre véhicule . Depuis elle tourne correctement . Voilà . Bonne route

  • ça m'est déjà arrivé mais de manière temporaire, au démarrage suivant, elle passe au GPL normalement. Dites nous si vous avez des réponses!

  • Bonsoir j'en suis désolé mais je possède un steepway essence , et je ne saurais vous répondre : cordialement

  • Bonjour,


    Non jamais arriver

    • @oual23133316 OK merci je vais voir un autre garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia