Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Lecture aléatoire et répétition album (ou dossier) ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous,


Je viens d'acheter une Sandéro Stepway année 2021 à un concessionnaire Renault. Or, le système audio ne fonctionne pas correctement. En effet , le mode lecture aléatoire est défaillant ainsi que le mode lecture continue d'un même dossier alors que j'utilise une clé USB 16GB et que les fichiers audios sont au format MP3, comme le préconise le constructeur. Le concessionnaire a effectué une mise à jour du système sans résultat (mise à jour 6.0.10.2). Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Par avance merci.

?

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Lecture aléatoire et répétition album (ou dossier) ne fonctionnent pas

  • Bonjour , même problème stepway 2023 extrême cvt

    • @Fraser Les fichiers MP3 des anciennes clés USB I et II ne pouvaient pas être lus par les systèmes audio MP3 s'ils étaient placés dans des dossiers.

    • @Fraser Bonjour ,

      Je ne sait pas si les mp3 doives être mis en vrac sans dossiers ,c,est mon cas Sur clé USB 30go rapide, ou avec dossiers pour que l,aléatoire fonctionne , je ne voit pas de différence.

    • @costa85 Bonjour,


      Désolé d'apprendre cela. C'est un souci vraiment pénible qui ne donne pas confiance dans le système multimédia. S'il vous plaît le premier qui a la solution prévient l'autre. Par avance merci. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia