Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Les phares ne passent plus en mode croisement

Bonjour a tous, depuis quelques jours, mes feux ne passent plus en mode croisement. (Sandero Stepway)

Les lampes s'allument quand je passe en mode feux de position, mais aucune différence lorsque je passe en mode croisement.

Ce sont pourtant les mêmes ampoules qui varient d'intensité selon le mode choisi il me semble? (Les feux de routes, eux sont bons).

Je me demandais si c'était a voir du côté du commodo ou bien y'a t'il une pièce chargée de faire le relais entre les 2 intensités défectueuse ?

Merci pour vos retour!

Bonne soirée a tous.

Greg

Consulter les 3 réponses à la question Les phares ne passent plus en mode croisement

  • Merci a vous, je vais changer le commodo, c'est très simple et pas cher.


  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé fin 2018. Les feux de position étaient ok, mais rien en feux de croisement. D'ailleurs le voyant du tableau de bord n'était pas allumé pour les croisements. Puis j'ai mobilisé légèrement le commodo (position croisements) d'avant en arrière et là les phares s'allumaient puis s'éteignaient. Verdict commodo à changer. Sous garantie ça n'a rien coûté et c'était fait en une matinée. Le pbm peut venir des ampoules, des fusibles ou bien du commodo. Si elle n'est plus sous garantie le commodo reste simple à changer seul.

  • Bonjour, direction garage Dacia le + proche, la voiture est elle sous garantie ? Si c'est une voiture achetée neuve, y a moyen de negocier un rabais sur la facture,en cas de défaut manifeste, même après la date de garantie, en negociant calmement ( je l' ai déjà fait ) .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia