Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Les phares reste allumés

Bonjour,

J'ai une Sandero 3 Stepway 2021.

L'allumage automatique des phares fonctionne bien mais ils ne s'éteignent plus automatiquement ?

J'ai nettoyé le capteur sur le pare brise mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il eu ce problème

Consulter les 4 réponses à la question Les phares reste allumés

  • Bonsoir,

    Sur la mienne les phares s'allument et s'éteignent rapidement.

    Pour les essuis glaces,il est vrai qu'il n'est pas très sensible,ne pas hesiter à tourner la molette du comodo ou on vois les gouttes d'eau à fond.

  • Bonjour à tous. J'ai une STEPWAY 3 que j ai reçu le 18 juillet 2021 et effectivement la commande des essuie-glace est un peu aléatoire, ils font un peu n importe quoi, je trouve. Pour ce qui est de l éclairage automatique des phares , pour ma part cela fonctionne très bien. En revanche GROS PROBLÈME avec ma batterie que j ai du changer au bout de 3 mois et 3800 kms... Pris en charge par Dacia, bien sûr.. Il paraît qu il y a beaucoup de problème sur ce modèle, alors n hésitez pas vous la faire changer.. Bonne journée à tous.

  • Bonjour, oui les feux mettent du temps pour s'éteindre, de même le détecteur de pluie ne fonctionne pas.

  • Merci pour vos réponses,

    Finalement j'ai déposé mon véhicule chez Dacia,

    Ils vont remplacer les capteurs d'allumage des phares ainsi que celui des essuies glaces.

    Et comme mes vitres ne descendent plus ils remplacent les 2 moteurs de lève vitres arrière ainsi que celui à l'avant droit.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia