Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

LEVE-VITRE DROIT HORS SERVICE SANDERO STEPWAY 2017

bonjour à toutes et à tous,

le lève-vitre avant droit ne fonctionne pas et après un premier contrôle, il s'avère que tout le côté droit du véhicule ne serait plus électrifié.

Dans la concession "ils ne savent pas pourquoi" et m'ont demandé de ramener le véhicule dans 2 semaines pour un contrôle plus poussé...

Je pense qu'il fait partie d'une série à problèmes pour ce modèle....

MERCI DE VOS INFORMATIONS DE TOUTE URGENCE.

E.T.

Consulter les 5 réponses à la question LEVE-VITRE DROIT HORS SERVICE SANDERO STEPWAY 2017

  • bonjour pas de probleme sur la mienne

  • Bonjour , je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon véhicule que j'ai gardé ans pour passer au Duster?

    Cordialement

  • Vu les remontées de problèmes de jeunesse sur les moteurs arrières de la Sandero III, ça se saurait s'il y avait eu des problèmes sur la Sandero 2.

    Pas de soucis sur ma Stepway de fin 2017, ni électrique ni autre.

  • Bonjour, Merci pour cette précision. Ça m'a paru bizarre qu'à la concession ils n'aient pas d'explications... je suis sûre que d'autres propriétaires ont eu ce problème sur ce modèle ou d'autres de la marque...

  • Bonjour Faisceau multiplexé plusieurs informations passent par le même câble (commandé par des puces électroniques) peut être panne de l'une d'entre elles Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia