Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

lèves vitres électriques DACIA Sandero stepway 2003

Bonjour à tous, plus aucuns lève vitres ne fonctionnent. J'ai trouvé le fusible 20 A grillé, je l'ai changé, mais le nouveau a grillé au premier essai ! Avez-vous une idée de la cause ? merci

Consulter les 3 réponses à la question lèves vitres électriques DACIA Sandero stepway 2003

  • Bonjour, le fusible peut alimenter plusieurs accessoires.

    Pour recherchez le court circuit, transformez un fusible grillé en voltmètre et l'insérer dans son logement (un fil soudé sur chaque patte du fusible grillé et un multimètre en position voltmètre). Dans votre recherche, tant que vous aurez la tension batterie, le court circuit est présent.

  • bonjour est ce que c'est toujours le meme bouton qui fait fondre le fusible??

  • Bonjour,


    Il s'agit certainement d'un Court circuit, je ne vois pas d'autres explications


    Diverses sources de problémes

    Humidité

    fil endommagé

    le moteur demande trop d'energie suite à un défaut dans le mécanisme de levage

    Moteur défaillant


    Cdlt

    • @pasc35564162 Oui galére, j'oubliais le boutons qui peut être egalement defaillant

      Mais avec un peu de patience ,un voltmetre et quelques outils vous devriez identifier la cause du probléme,. Piece à commander=?????????

      Bon coiurage

    • @gegegege C'est bien ce que je me disais... ça va être une galère à trouver la cause...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia