Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

limiteur Sandero steeway

Bonjour à tous, quelle vitesse afficher sur le limiteur pour être réellement à 80km/h . Merci

Consulter les 4 réponses à la question limiteur Sandero steeway

  • L'écart entre vitesse compteur et vitesse réelle = 4km/h, je roule donc à 86, ce qui me fait 82 et ainsi je ne gêne pas les poids lourds. Ceux qui roulent à 80 compteur sont une vrai plaie !!
  • Si vous avez l'appli Waze, comparez votre vitesse compteur avec celle donnée par Waze. La vitesse donnée par Waze est plus juste car calculée à partir des données GPS de Waze, et comme cela vous saurez exactement. Le plus simple étant quand même, par mesure de sécurité, de vous fier à la vitesse donnée par votre véhicule, même si elle est inférieure à la vitesse réelle ! ;-)
  • Bonjour, Il y a toujours 3 ou 4 km/heures d'écart entre la vitesse affichée sur le compteur voiture et la vitesse réelle souvent affichée sur un GPS ou un radar pédagogique. Sachant les pouvoirs publics retire 5 km/heure dans le cadre de la verbalisation : automobiliste flashé à 95 km/heure, la vitesse retenue est de 90 km/heure.
  • bonjour je pense 82 ou 84km/h à confirmer avec une appli gps de smartphone pour comparer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia