Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

limiteur vitesse duster

Bonjour, Lorsque on active la fonction limiteur de vitesse sur mon duster,la vitesse est programmée d'avance à 30KmsH. Comment modifier cette valeur de 30KmH par pas exemple 70 Kmh ?, valeur de départ lorsque on mets en route le limiteur. Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question limiteur vitesse duster

  • Je suis contente si j'ai pu vous apporter une solution mais il faudrait quand même demander à un garagiste pour que ce soit plus précis et si vraiment c'est possible sincères salutations
  • Bonjour, merci pour votre réponse à cette question. En effet, après la mise en route du limiteur on peut choisir sa vitesse limite à l'aide des 2 boutons + et - (à gauche) sur le volant et mettre cette nouvelle vitesse max en mémoire grâce à l'un des boutons situés à droite sur le volant, mais dès que vous enlevez le limiteur, la mémoire ne garde pas cette nouvelle vitesse max et l'on repart à partir de 30Kmh fixé d'origine. Mais comment modifier et garder en mémoire notre vitesse choisie, par exemple 80Kmh ?c'est à dire reprogrammer la vitesse de 30Kmh fixée par le constructeur et remplacer cette valeur par notre valeur personnelle. A rechercher !!! salutations.
  • Bonjour, oui je me suis posée aussi cette question mais sur le volant il y a un plus je pense qu'il faut appuyer sur cette touche plus jusqu'à ce qu'on est la valeur demandée, car mon garagiste m'a dit qu'en mettant 30 km/h pour doubler une voiture on peut accélérer et ça revient à 30 km/h, essayez

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia