Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

liquide sous la voiture apres trajet

Bonjour .. Je possede depuis 12 jours une Sandero stepway Advance avec clim automatique ..est il normal que je trouve eau sous la voiture apres mes trajets ..je pense que c est le résultat du fonctionnement de ma clim auto vu les chaleurs encore ces jours ci .. Merci de me le confirmer ...pour le reste voiture pil poil ..conso essence correcte 6l pour trajets mixtes dont dénivelés voir petits cols ..voiture neuve 400kms

Consulter les 8 réponses à la question liquide sous la voiture apres trajet

  • Bonjour j'ai quelques fois du liquide qui sort d sous la voiture après avoir mis la climatisation.c'est tout a fait normal.sinon je ne regrette pas l'achat du véhicule mise a part la peinture de la voiture qui reste sensible aux portières et autres griffures.
  • bonjour, c'est exact , le liquide sous votre voiture provient bien de la climatisation .
  • C'est normal. Il s'agit de condensation.
  • Bonjour Soyez rassuré c est normal, comme vous l avez mentionné il s’agit de la clim. J ai une Dacia stepway qui a plus de 70000 km/h au compteur et elle fait la même chose. Cordialement
  • Bonjour, il est normal de trouver de l'eau par terre lorsque la clim fonctionne, cela provient de la condensation. Vous pouvez toutefois consulter votre garagiste pour être sûr que cela ne proviennent pas d'une fuite. Bonne journée
  • Bonjour, Excellent diagnostic :) tout est normal
  • D'après moi pas d'inquiétude à avoir, ça le fait à toute les voiture qui utilisent leur clim. Bonne route.
  • Merci a vous tous ..vous me rassurez ...c est bien ces échanges ...moi qui suit tin naturel assez anxieux ...bonne route aussi à vous tous .. bien cordialement .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia