do.034166362
Le à Bonsoir,
Quand avez vous commandé votre véhicule et quelle modèle ?
Avez-vous appelé directement le garage ?
Bonjour à tous,
Sur le site MY DACIA il m'était possible de suivre l'avancée de ma commande ( en fabrication, en cours de livraison....) Mais depuis que j'ai reçu ma carte grise, il y a 15 jours, je ne "vois" plus rien .....
Il m'était indiqué : bientôt disponible.
Mon conseiller ne répond pas à mon mail de la semaine dernière, peut être est il en congés, je me questionne sur la livraison de ma voiture.
Une âme charitable pour éclairer ma lanterne ??
Merci d'avance
Laetitia
Bonsoir,
Quand avez vous commandé votre véhicule et quelle modèle ?
Avez-vous appelé directement le garage ?
Bonsoir, c'est normal j'ai eu la même appel à la concession on m'indique que mon véhicule est à fos/mer 2 jours plus tard réception de la carte grise et 10 jours plus tard donc le 5/05 appel du service livraison de Renault pour fixer rdv remise du véhicule qui ce fera le 27 mai et initialement prévu le 6 juillet donc je pense que pour vous cela ne serait tarder
Cordialement Dede
Bonjour , si vous avez reçu votre carte grise c'est que vous allez bientôt avoir la livraison de votre véhicule.
bonjour ,ma sendero est en cour de livraison ,ce jour un message sur l ecran de dacia pour me dire que le garage vas me tel pour prendre RDV
,et ils disent que les voyants en commande ect,,, vont disparaitre bientot du site,,, donc j attend, bone journée
ma commande du 12/02/21 etait en vert en commande ,en bleu fabrication il y a 3 semaine ,et ce jour en livraison ? ? ?
j attend des infos , car je n ais pas la carte grise,,,donc je ne sais pour l assurance et a partir de quelle date ? ? ?
BONNE JOURNEE
Bonsoir ma commande date du 26 février pour la nouvelle Dacia Sandero 90cv. Je n'ai pas réussi à les joindre ce jour je réessaye demain ??