Le à
lors de l'achat de mon vehicule idenique au votre ppour le meme probleme j'y suisrevenu 3 fois 50K m toutes les fois j'ai achete une plaque raportee independante et je ne suis reparti de chez eux que quant tout marchai
Bonjour,
J'ai acheté une DACIA STEPWAY SANDERO GPL.Lors de la commande, j'ai demandé la pose d'un crochet d'attelage. Elle est en concession depuis 15 jours chez Renault Le Havre en Seine Maritime, l'équipe d'installateurs est dans l'incapacité d'effectuer le branchement et ont soit disant fait appel à des techniciens de Renault France .
Avez vous rencontré de tels problèmes.
Cordialement.
lors de l'achat de mon vehicule idenique au votre ppour le meme probleme j'y suisrevenu 3 fois 50K m toutes les fois j'ai achete une plaque raportee independante et je ne suis reparti de chez eux que quant tout marchai
J'ai la Sandéro 3 GPL depuis fin Août 2021 avec attelage monté par la concession qui m'a livré ce véhicule sans problème évoqué en ce qui concerne le réservoir GPL!
cordialement
j'ai entendu parler d'incompatibilité entre crochet d'attelage et GPl (qui utilise plus de place utile sous la voiture) - à vérifier.
Bonjour,
Je connais un possesseur de Sandero Stepway II avec un crochet d'attelage mais monté hors réseau
Bonjour. J'avais même lu que sur un véhicule GPL, DACIA s'interdisait de monter un crochet d'attelage pour des raisons de sécurité en cas de choc. Risque de perçage du réservoir gaz avec tous les risques encourus. Vérifiez ce point. Cordialement. Paulo.