Le à
En général 8 à 15 jours après la réception de la carte grise
Bonjour,
J'ai commandé une dacia sandero chez mon concessionnaire Renault il y a quelques temps, je sais que cette dernière est à la concession depuis 2 semaines mais je n'ai aucune info de la part du commercial et je ne sais pas il a fait tout les papiers notamment la demande de carte grise. Pensez vous que c'est normal? En règle général la date e livraison est fixée combien de temps après la réception du véhicule à la concession?
En général 8 à 15 jours après la réception de la carte grise
Si vous ne demandez pas à votre vendeur, vous n'aurez pas la réponse
La réponse est chez le vendeur allez donc lui poser les questions! Il aura sûrement une réponse à vous donner
Bonjour,
Le plus simple, c'est de passer un coup de téléphone au vendeur et de demander de vraies explications (en se montrant compréhensif, ils n'ont qu'une envie, éviter de stocker un véhicule qu'ils doivent assurer, ils ne traînent pas les pieds pour le plaisir).
Par contre, il se peut qu'elle soit arriver sans une partie de l'électronique et ils attendent de tout recevoir pour faire une livraison (qui déclenche la facturation chez eux).
De toute façon, si vous n'avez pas la carte grise, c'est que le véhicule ne peut pas rouler (au moins, on ne vous gruge pas sur la date du contrôle technique).