Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

livraison de dacia sandero stepway eco g 100

bonjours quelqu'un a t'il des renseignement sur la date de livraison des dacia bloquée pour le manque de média display car je trouve le délais très long car ma sandéro est bloquer a l concession dacia depuis le 17/01/2022

Consulter les 5 réponses à la question livraison de dacia sandero stepway eco g 100

  • Bonjour,

    J'ai commandé une Sandero Stepway Ecog 100 toutes options le 20 juillet 2021, elle devait être livrée au plus tard le 30/11/2021 (bon de commande).


    Le 11 janvier 2022, le vendeur de la concession m'a informé que mon véhicule était arrivé mais bloqué en concession pour un problème de composant électronique sur le média display, cela fait donc 2 mois de retard et toujours pas de nouvelles quant à la date de mise à disposition.


  • Ma réponse à été censurée visiblement par la modération... Pourtant elle n'était que très factuelle et bien sûr respectueuse.

    Donc voilà je suis dans le même cas que vous aussi. Et aussi comme beaucoup d'autres.

    Véhicule commandé le 28 octobre 2021 pour une date de livraison au plus tard le 28 mars 2022.

    Fin décembre j'ai la surprise de recevoir la carte grise datée du 23 décembre.

    Le véhicule a été livrée sans monté multimédia et le concessionnaire est dans l'incapacité de me donner une date de livraison.

    Console multimédia a été annoncée par le constructeur pour une livraison cette semaine avec une procédure d'installation qui prend 1h en concession.

    À ce jour toujours pas de nouvelle...

    Je regrette d'ores et déjà de m'être laissé tenté par une DACIA. Je regrette surtout d'avoir signé par anticipation le mandat d'immatriculation au concessionnaire à la commande du véhicule. Surtout ne jamais faire !

    Situation très désagréable à vivre !

  • Après un contact aujourd'hui. Apparemment il recevrais les media display le 4 février

  • Bonjour. J'ai le même cas que vous. Véhicule reçu en concession il y a plus de 15 jours sans multimédia. Le vendeur m'avais dis fin janvier , début février. Véhicule commandé en juillet 2021. L'attente est très longue

  • Bonjour. pour le même modèle que vous, j'ai attendu 5 mois entre février 2021 et aôut 2021. C'est bizarre que votre véhicule soit bloqué en concession. Moi , j'ai eu 10 jours de délai entre la concession et la livraison. Que dise t-il ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.