Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison de ma Dacia Sandero Confort.

Bonjour ou bonsoir à tous.

Mon véhicule Dacia Sandero Confort Eco-G100 est normalement parti du Maroc pour la France le 2 septembre, nous sommes quasiment le 21 au moment où je rédige ce message. Combien de temps en général, ou estimation faut il compter pour la livraison chez mon concessionnaire près de chez moi en dordogne ? juste pour me faire une idée, selon les differents cas , pour ceux qui ont déjà reçu. Le commercial m' a dit entre le 20 et le 30, je voulais voir parmi vos reponses. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Livraison de ma Dacia Sandero Confort.

  • Bonjour FF24 .

    J'ai commandé ma Sandero Confort Eco-G100le 04/08/21 je vais la chercher demain le 22/09/21 . tous lez papiers sont en règles. je devais la recevoir "normalement" le 30/09/21 et peu être avec du retard . Avec diplomatie ,sourire, j'ai été régulièrement

    "asticoter" le vendeur .Apparemment cela a fonctionné ou alors j'ai eu beaucoup de chance. Bon courage à vous.

    Cordialement.

  • commande sandero 3 mi juin

    livré le 24 septembre


    sur le bon de commande la livraison etait prevue mi novembre


    c'est parfait

  • Bonjour a tous

    Pour moi Dacia sandero confort ECO G 100 Cdé mi juin livraison prevue le 13 octobre et suprise je l'ai récupéré le 20 septembre super.

  • Ton vendeur doit savoir si elle est arrivé au Havre. Relance-le, c'est lui qui doit la faire déstocker. Pour le 30, sauf s'il a oublié de te prévenir, ça va être tendu, il faut au moins une semaine pour la mis à disposition en concession une fois arrivé en centre de regroupement (la mienne a mis 1 mois pour rejoindre Bordeaux. Arriver en plein mois d'août dans une France post Covid en vacances n'a pas été une riche idée il faut croire).

    Va voir sur My Dacia, si le suivi a sauté et que ton immatriculation est affichée, tu vois le bout du tunnel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia