Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

livraison de ma dacia sandero ECO-G 100

Bonjour c'est quand que je l'aurais au juste la mienne ? d'abord ont me dit début septembre , et maintenant ont me dit pas avant fin septembre début octobre .

ça commence a me souler c'est incertitudes !!!!

Consulter les 5 réponses à la question livraison de ma dacia sandero ECO-G 100

  • Moi, mon vendeur a été précis dès le début, il m'a annoncé 6 mois direct et n'est pas loin de la vérité au final (je ne l'ai pas encore mais elle est descendue du bateau... enfin normalement).

  • Bonjour,

    La mienne, bon de commande signé le 5 mai, livraison le 5 aout, soit 3 mois jour pour jour. A la commande, le vendeur m'avait annoncé une livraison pour le 30 octobre.

    Devant mon étonnement de cette livraison "rapide", le vendeur m'a répondu que c'était certainement parce que je n'avais pas pris l'option jantes alliage. Je précise que j'ai pris toutes les autres options.

    Je n'ai pas été vraiment convaincu de son explication

    Cordialement

  • J'en ai acheté 5 depuis 2009, et a chaque fois 6mois de délai; Alors patience...


  • Bonjour,


    Moi aussi, mon concessionnaire a été trés clair sur la date de livraison Véhicule commandé le 28/01 livraison prévue sur le BdC le 19/07, soit pratiquement 6 mois.


    Arrivée dans les délais mais livraison reportée au 04/08 pour raisons personnelles.


    Par ailleurs demander au vendeur que le véhicule soit immatriculé seulement une semaine avant la livraison effective, car certains concessionnaires demandent la CG bien en amont de la livraison ,ce qui joue sur le CT à 4 ans c'est la date de 1° mise en circulation qui est prise en compte et également plus grave infule sur la dépréciation financière du véhicule. Quant à la garantie pas de soucis elle débute à la signature du BdL.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma commande faite le 9/7 la livraison est prévue vers le 15/10.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia