Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

livraison de ma sandero

je veux savoir la date de livraison de ma sandero

Consulter la réponse à la question livraison de ma sandero

  • A question idiote réponse idiote ! Il suffit de questionner votre concessionnaire Dacia et (ou) de vous reporter sur le bon de commande.

    Attention chez la plupart des concessions de toutes marques il y a des retards énormes.

    Il faut savoir que lors d'une commande et du paiement de l'acompte l'établissement de la carte grise est immédiat et vous recevez ce document daté du jour de la commande. Alors qu'arrivé t il si vous recevez votre véhicule 4 mois après ! La carte grise et la mise en service ne correspondent plus à la livraison.. Très gros problèmes en vue .


    Dacia votre !

    • @duster5252 Exemple ; j'ai acheté une Sandéro en mai 2015, disponible dans le dépôt à Tanger. Livraison prévue dans un délai maximum de 1 mois. J'ai reçu la carte grise 8 jours après la commande et donc la voiture est arrivée dans la concession Dacia 3 semaines après. Là pas de soucis !

      Par contre il y a plus gênant. Un ami commande une Dacia camionnette. Le bon de commande est signé, livraison prévue dans le mois qui suivait. L'ami reçoit la carte grise 3 semaines après la commande mais pour X raisons la livraison a été repoussée plusieurs fois. Refus d'annuler cette commande. Le véhicule a été livré avec presque 4 mois de retard. La date de réception sur la carte grise ne correspondait plus à la date de livraison du véhicule (3 mois 1/2 d'écart). Il aura fallut l'intervention d'un tiers haut placé pour refaire la carte grise. Cette affaire a failli mal se passer.

    • @jjc251435632 Bonjour,

      comment une immatriculation serait faite alors que le véhicule n'est pas fabriqué et sur le sol français? il ne suffit du VIN(qui lui est connu rapidement) pour lancer l'mmat.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia