Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison et credit

Bonjour, j ai.commande une.sandero et sur mon suivi de commande sur my dacia il est indiqué qu il sera " BIENTOT DISPONIBLE" voir photo p. Je voudrai donc savoir en moyenne combien de temps après avoir ce message mon concessionnaire me contacté.

Ensuite je l ai acheté à credit et peut on choisir sa date de prélèvement pour les remboursements et si le 1er prélèvement se fait le même mois que la livraison de mon véhicule ou si c est le mois suivant. Merci beaucoup pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Livraison et credit

  • Bonjour,

    perso,le 1er prélevement se fera le mois suivant la commande.Je pense que ce doit être la même chose pour tous les crédits.

    Bonne journée.

  • Bonjour pour ma part il s'est écoulé un peu plus d'un mois je récupère mon véhicule le 27/05 rdv fixé avec service livraison. En ce qui concerne le financement je l'ai réalisé avec ma banque plus un apport personnel et les prélèvements on été fixé avec mon banquier pour ma part il débute à réception du véhicule chaque 10 du mois

    J'espère vous avoir aidé

    Cordialement  

  • bj ,pour moi aussi ,bientot dispo depuis 15j,ils doivent me tel pour la reception , mais tj rien ,bon week

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia