Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison et pb sur le site

Bonjour,

J'ai réservé ma Dacia Sandero fin janvier et j'ai eu le VIN le 31 mars.

Pendant plus d'un mois, il ne se passait absolument rien au niveau de ma commande.

Il y a environ 10 jours, d'un coup, j'ai eu sur le site Commande et en cours de fabrication, mais depuis hier tout est à nouveau grisé.

Savez-vous s'il s'agit d'un bug du site ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Livraison et pb sur le site

  • Bonjour, n'hésitez pas à demander par courriel au vendeur où en est la fabrication de votre véhicule et la date de livraison estimée. S'il ne répond pas, envoyez une lettre recommandée. Et s'il ne vous renseigne toujours pas, revenez vers moi, je vous indiquerais la marche à suivre pour que vous soyez considéré comme un client, et non pas comme ce que vous ne voudriez pas que l'on vous prenne.Cdt.
  • Ma commande a été passée le 07/01/21 et le véhicule devait être livrable vers le 10/05. Mon concessionnaire m'avait rappelé pour m'informer que la livraison serait retardée vers fin mai puis j'ai reçu un appel il y a 2 jours pour me prévenir que cette fois ci la livraison était repoussée vers mi-juillet !!

    Je précise que c'est un modèle Stepway Confort TCE90 CVT.

    C'est vraiment désespérant de ne pas pouvoir obtenir d'informations précises sur les causes de ce retard.

  • bj ma commande du 12/02/21 ,tout en vert depuis 1mois, bientot dispo depuis 15j, +message sur l ecran me disant que je serais contacté des que le vehicule est pret ,par contre ils notent aussi que cette commande disparaitras de l ecran d ici 1mois

    ( pour infos au debut je devais le recevoir vers fin 07/21, ont t ils rattrapé leur retard ??? )bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia