Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison sandero stepway comfort

Bonjour à tous

lorsque le numéro d'immatriculation apparaît à la place du numéro VIN est-ce que ça signifie que la voiture est en France j'ai meme la date de mise en circulation qui est au 28/03/22

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Livraison sandero stepway comfort

• idem pour ,moi , j ais recus la carte grise ,et apres j ais tel au commercial pour prendre rdv de livraison 10 jour max ,bon week

• Bonjour,

Pas forcément, certains concessionnaires immatricule le véhicule des connaissance du VIN. Ce qui n'est pas normal.

La date de mise en circulation détermine 2 choses

1 - C'est elle qui détermine la date du 1° contrôle technique

2 - Elle détermine également le départ de la cotation du véhicule à l'argus lors de la revente du véhicule. Gardez bien le bon de livraison.

C'est pas sérieux à moins que vous soyez livré en tout début d'avril.

En ce qui me concerne j'ai toujours demandé lors de la commande que mon véhicule soit immatriculé une semaine avant la livraison effective.

Voir avec votre concessionnaire et réagissez auprès de lui.

Cdlt

• Bonsoir,

Oui cela signifie normalement que la voiture est en France . Contactez votre vendeur pour plus de précisions sur la livraison .

Cordialement.

• Bonsoir,

Normalement oui . Prenez contact avec votre vendeur pour plus de précisions.

Cordialement.

• je" ne sais pas

• Bonjour,

Si la voiture est immatriculée c'est qu'elle est au garage, il vont donc vous appeler dès quelle sera finie d'etre préparer, d'un jour à l'autre.

Cordialement.

• Désolée!!! Je ne connais pas du tout la réponse...

• Bonjour,

Immatriculation, cela signifie que votre concessionnaire a fait la demande de la carte grise (d'où la date de première mise en circulation qui déclenche la date du premier contrôle technique).

S'il est honnête, la voiture est en concession (mais il peut y avoir un délai plus ou moins long de préparation). S'il veut faire du chiffre, il a peut-être pris de l'avance et anticiper l'arrivée du véhicule (Là, il y a de quoi négocier quelque chose: même si la date de début de garantie commencera à la date de livraison, votre cote argus et votre premier contrôle technique sont impactés).

Bref, appelez votre vendeur, il aurait du le faire en premier.

• Bonjour Nathy

Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner. Je suis complètement ignarde au sujet de voiture.

Tout ce que je sais c'est que j'ai une voiture qui a bien fonctionne pendant 6 ans que j'ai toujours utilisé le n° d'immatriculation et que je ne sais pas ce qu'est le numéro VIN

Bonne chance pour votre recherche

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.