Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison Sandero Stepway

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a-t-il réceptionné sa Sandero qui été bloquée en concession dans l'attente du montage du MEDIA NAV ?

Merci pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Livraison Sandero Stepway

  • Bonjour. Dans mon cas il s'agit du Média Display (sans le gps) sur j'ai reçu environ 6 semaines après l'arrivée de la voiture en concession (non livrable). Il faut bien vous assurer que votre concessionnaire ait commandé la pièce car elle n'arrive pas toute seule. Effectivement, si vous n'avez pas encore de carte grise, c'est ça de gagné sur le contrôle technique et la décote.

  • Bonjour,


    D'accord, mais confirmez votre demande verbalement et par écrit à votre concessionnaire.


    C'est que j' ai fais lorsque j'ai eu connaissance du VIN.


    Quand vous recevrez la CG il sera trop tard.


    Cdlt

  • Pour gegegege,

    Je n'ai pas encore reçu la carte grise, donc je suppose qu'il n'est pas immatriculé.

  • Bonjour,


    Faites attention que votre véhicule soit immatriculé que quelques jours avant la livraison effective. Bi cause : la date de mise en circulation détermine le 1° contrôle technique et le départ de la cotation argus. La garantie ne débute qu'à la signature du BL.


    Cldt

  • Bonjour. Toujours dans l'attente depuis 3 semaine. Ils reçoivent des médianav au compte goutte dans ma concession. Ils sont affiliés au numéro de série de la voiture. Toujours en l'attente du miens.

  • Ma dacia stepway a 10 ANS donc Media Nav n'existait pas. J'en suis très contente et la garde car le moteur a été changé encore sous garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia