Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison Sandero

Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle SAndero le 6-8-2021. A cjour, pas de nouvelle du numéro VIN pour le suivi de la livraison.

Au bout de combien de temps l'avez-vou reçu ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Livraison Sandero

  • Bonjour , commande effectuée le 28 juin avec le commercial, numéro également obtenu sur la semaine qui suivait. Le commercial m' avait annoncé une livraison comprise entre le 14 et le 30 septembre, ça pouvait aller semble t il me concernant car j' étais dans une vague de commande juste et sur derniers véhicules potentiellement accessibles depuis que j avais vu avec lui. Et depuis le 3 septembre , je suis à ma dernière etape, véhicule en cours de transport, j ai eu mon commercial qui m' à confirmé une livraison sur site prévu, le garage à proximité de chez moi, entre le 20 et le 30 septembre max, pour lui, ça a l air de respecter son suivi, il doit m appeler pour le jour. Voilà j attend patiemment maintenant. Je sais que par la suite y a eu de gros souci, pénurie de stock ou de composants qui retardent les commandes et livraisons. Courage.

  • Bonjour,

    Pour ma part la commande s'est faite le 15 juillet et le VIN m'a été communiqué le 10 aout.

    Il est vrai que les délais semblent s'allonger pour toute une série de raisons et l'engouement manifesté pour cette voiture n'arrange pas les choses.

    Prenez donc patience.

    Bien cordialement à vous.

  • Bonjour, quand j'ai passé commande au bout de 4 jours j'ai reçu un mail pour me remercier de ma commande et j'ai reçu le VIN pour suivre la livraison

  • Bonsoir reçu par ma commerciale une semaine après bon de commande par mail et confirmé un mois après par dacia France

  • Bonjour .. pour moi commande faite le 15 mars 21, livraison effectuée le 30 juillet et j'ai reçu toutes les informations le 22 juillet soit 8 jours avant. Ensuite tout s'est réglé parfaitement dans la semaine. Et je suis ravie d'avoir fait ce choix de la nouvelle Sandero.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    3 semaines pour moi.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia