Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison Sandero

Bonjour la communauté,

J'ai commandé le 6 août une Sandero 100 tce, et ce matin, elle est passée "en cours de fabrication". Combien de temps s'est-il écoulé pour vous jusqu'à la livraison ? Celle-ci est prévue courant novembre, mais rien de plus précis que cela. Merci de vos réponses. Bonne journée à tous !

Consulter les 3 réponses à la question Livraison Sandero

  • Bonjour, j'ai aussi passé commande le 03 août le commercial pense que la livraison se fera au plus tard le 5 novembre sur my dacia elle est en cours de fabrication mais il n'y a pas de point vert il faut attendre un mois pour voir les changements et voir apparaître le point vert il ne sert à rien de se poser des questions il faut s'armer de patience Bonne soirée

  • Bonjour j'ai attendu six mois sur ma première commande!! Mais c'était annoncé comme tel!

  • La mienne a mis deux mois pour arriver en concession (6 mois au total) mais la période estivale post covid n'était pas une riche idée pour les livraisons a priori.

    Par contre, la date de livraison a été respectée (même si, en théorie, elle aurait du arriver plus tôt... Y a-t-il un rapport avec le pseudo retard ?)

    De toute façon, tant qu'elle n'est pas affichée en cours de livraison, il faut patienter. Par contre, une fois au Havre, il ne faudra plus les lâcher au téléphone si vous voulez grappiller une semaine ou deux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia