Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

livraison vehicule

Bonjour, je recherche des personnes ayant commende une dacia sandéro stepway confort eco g 100 et qui ne sont pas livrer alors que la voiture est chez le concessonnaire et qu'il vous dit je ne peux pas vous livrer le véhicule car il manque une piéce (autoradio ) le vendeur ma aussi dit qu'il ne pouvais pas livre les dacia électrique car elles n'ont pas le cable pour recharger il y a environ une quinzaine de vehicule comme ca dans la concession et il ne save pas quand il seront livré les piéces 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question livraison vehicule

  • Bonjour. Le même cas. Ça fais plus d'une semaine que ma Stepway commandé en juillet es arrivé mais sans l'écran. Le vendeur m'a dis début février. Au final ça fera 7 mois d'attente

  • Tapez Retard livraison voiture sur internet et choisissez la réponse de Que choisir.Vous saurez toutes vos possibilités de recours.
  • Bonsoir, le concessionnaire est dans son bon droit , il est tenu de livrer le véhicule dans son integralité / bon de commande signé.

    Cette situation ubuesque touche tous les constructeurs suite aux embouteillages dans les plus grands ports mondiaux, mais aussi à la pénurie de composants électroniques liée à une surdemande auprès de Taïwan , et à de nombreuses entreprises asiatiques en sous performance depuis le covid en 2021.

    Ç est pour ça que le marché de l occasion explose , à 2 doigts parfois du prix neuf... ,

    Il.faut s armer de patience...

    Sinon excellent choix de motorisation de votre part.

    Cordialement

    Stéphane

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia