Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison

Bonjour, lorsque je regarde mon suivi de commande il a changé de en transport en préparation et est revenu en transport il y a qq jours et par la suite l'estimation de livraison est passé de fin juillet début août à fin août, la livraison max était prévu pour le 2 juillet. Est ce que d'autres personnes sons dans ce cas ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Livraison

  • Bonjour,

    Pour ma part VH commandé le 16/12/2021, sandero stepway eco gpl....toujours pas livré en statut "PRÊT POUR LA LIVRAISON" et commentaire "Votre véhicule est bientôt prêt" (au 19/07). Depuis le 16/12, je n'ai eu aucune communication vers moi de la part de l'établissement vendeur. A la commande la livraison était prévue pour le 30/04. Patience !!!


  • Bonjour,

    demandez a votre vendeur ,lui pourra vous renseigner.Le suivi Dacia est nul et n'est pas...suivi.

    • @chloe2910 Le "blocage qualité" regroupe plusieurs éventualité. Souvent, ils laissent partir des véhicules non terminés qu'ils stockent au port en attente de pièce (au hasard, le multimédia).

      Secouez votre vendeur, il peut avoir les détails s'il s'en donne la peine (rappelez-lui que la date de livraison est dépassée et qu'une annulation de commande est désormais possible pour non respect du contrat de vente, soyez ferme, c'est lui qui a donné la date de livraison)

    • @duster5252 Bonjour, justement le vendeur ne sait pas il m'a dit je n'ai pas de date à vous donner elle est en bocage qualité depuis mi juin

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia